Après-midi pluvieux = ....

Publié le par LAURA

Eh oui, après-midi pluvieux = je me suis abritée à la Librairie où j'ai trouvé :

Serum - Saison 01, épisode 02 (J'ai lu) par Loevenbruck   le Tome 2 de cette série qui démarre sur les chapeaux de roue

Sans âme (Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1) par Carriger  le Tome 1 de cette série dont j'ai lu beaucoup de bonnes critiques

Les nymphéas noirs par Bussi  Le précédent roman de Michel Bussi (avant Un avion sans elle) pour la plume de qui j'ai un vrai coup de coeur !

Je reste roi d'Espagne par Salem  Un roman dont j'ai lu beaucoup de bonnes critiques également

 

Voilà une moisson prometteuse de belles heures et dont je vous ferai profiter dans les semaines à venir !

Publié dans LIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai beaucoup aime -Je reste roi d'Espagne- je l'ai mis dans la sélection du prix Grenette, verdict le 15 juin , de bonnes lectures en perspective alors, je suis en train de lire La nuit des femmes<br /> qui chantent Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur ton blog que j'ai vu ce titre en premier d'ailleurs !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pratique l'excuse de la pluie ;-) On sait que les librairies sont d'excellents refuges ! Bonnes lectures.
Répondre
L
<br /> <br /> surtout les indépendantes où l'on peut parler littérature avec les libraires, ce qui est impossible chez les autres distributeurs....<br /> <br /> <br /> <br />