Chouette découverte

Publié le par LES PASSIONS DE LAURA

En arrêt de travail cette semaine pour un petit problème de santé, j'ai beaucoup lu, brodé et regardé les blogs tant des brodeuses que des lecteurs.

Hier après-midi, chouette découverte : le site  
http://www.creative-poppy.fr 90 pixels hautune merveille pour celles comme moi qui cherchent des modèles originaux. Plusieurs créatrices y figurent comme Féefédille, la Fée rie, DHL, BrodiBroda....

Pour l'heure, je cherchais quelque chose à broder pour ma nouvelle petite-nièce Mathilde née il y a 8 jours ; je vais lui faire l'abécédaire aux 3 bonnes fées. C'est un modèle de Sylvie Teytaud-Louche, créatrice pour creative-poppy. En voici le modèle Sylvie-Teytaud_Fairy-godmothers_200p-cr.jpg

Amies brodeuses, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site, au risque toutefois de devenir addict....

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article