Egratigné ? Désolée...

Publié le par LES PASSIONS DE LAURA

Après m'avoir envoyé un commentaire personnel relatif à la note de lecture que j'ai faite sur Intruse, ici, l'auteur a écrit ceci sur son blog. 

La consécration absolue

Amis, amies, lapins, lapines,

Vous allez assister dans un instant à la consécration de ma carrière. Quoi qu'il arrive, je pense que je n'atteindrai pas de point plus élevé dans ma vie médiatique : on a dit du mal de moi !
Sans plus attendre, je fais un coup de promo à l'auteur de cet article en le citant 

(……..)

Voilà. Il y a toujours des fous, des malades, des dingues, qui s'amusent à éreinter des auteurs totalement inconnus, mais c'est une minorité, il faut vraiment avoir du bol. Et voilà, ça m'est arrivé à moi. Je suis un auteur éreinté. La gloire, en somme. On me traite comme on n'oserait pas traiter Jean d'Ormesson. Qui que tu sois, Laura, sois bénie. 

Publié dans LIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Suzanne 04/03/2010 20:22


Un écrivain ce monsieur?!?! Pas du tout. C'est une personne qui écrit, c'est tout. Un écrivain digne de ce «titre» sait, avant même de publier, que ses écrits ne peuvent plaire à tous. Que toutes
critiques, bonnes ou mauvaises, sont constructives. Sa réaction est telle que je n'ai pas du tout envie de lire son roman.