Journée de vacances...

Publié le par LES PASSIONS DE LAURA

Enfin nous sommes en vacances depuis le week-end dernier. Ca fait du bien de décompresser... cette première période est toujours très longue.

Cet après-midi, j'ai fait un saut à La Rochelle pour passer un moment avec mon fils V. que je n'avais pas vu depuis une dizaine de jours !! (joli saut de 70 kms aller tout de même)

C'était super agréable ! Il faisait très beau, et même chaud pour une fin octobre (21°). Sur la route, je me suis régalée des belles couleurs d'automne qu'a pris la nature, notamment en traversant la forêt de Benon. J'ai failli m'arrêter prendre des photos mais je n'ai pas osé (peur de ce qu'allaient penser les autres automobilistes !! je sais, j'ai eu tort ; je ne devrais pas me soucier de ce que peuvent dire les uns et les autres, mais on ne se refait pas )

Au programme de l'après-midi, shopping, parlote et complicité. J'adôôore.... Il a eu ses nouvelles chaussures et moi j'ai fait le plein en fournitures pour couture, broderie et patchwork. Il faut en effet penser à préparer les décos de Noël et puis j'ai une ou deux bricoles à faire pour Bébé Enzo.

Publié dans DIVERS

Commenter cet article