Voilà, c'est fini....

Publié le par LAURA

 

 

La rentrée approche et je viens pour mettre le point final à mon blog, qui va rester ouvert encore un peu, mais que je ne nourrirai plus.

J'ai beaucoup aimé l'alimenter pendant 3 ans avec mes avis sur mes lectures, mais cette année je passe à autre chose. J'écris beaucoup, de plus en plus, dans des ateliers d'écriture, mais surtout seule et j'ai envie d'y consacrer le peu de temps libre que me laisse une activité professionnelle, très prenante.

Un grand merci à tous les fidèles qui m'ont suivie et accompagnée pendant ces 3 ans !

 

au-revoir.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai deux blogs et j'avoue que c'est prenant,je néglige le mien et j'ai souvent 0 Bon vent
Répondre
A
Dommage, j'aimais vous lire, grâce à vous cet été, j'ai lu -un avion sans elle-, c'est très bien de vous mettre à l'écriture, je le comprends aisément puisque je le fais égalemnt, mais pourquoi pas<br /> un autre blog avec votre prose ? Bien cordialement<br /> Anne Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe à autre chose, mais peut-être reviendrai-je si mon blog me manque trop  !!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel dommage!!<br /> J'aimais beaucoup lire tes billets...<br /> Bonne continuation Laura.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Malo mais malheureusement le temps n'est pas extensible et j'aime faire bien les choses. Il faut donc faire des choix !!! <br /> <br /> <br /> Cela dit il se peut que mon blog me manque, sait-on jamais....c'est pourquoi je ne le ferme pas tout de suite.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop triste, Laura, surtout avec la chanson de Jean-Louis Aubert. Mais c'est ton choix et je le respecte ! Alors, bonne continuation et peut-être que ça va te manquer et que tu reviendras ;-)<br /> N'oublie pas que j'ai (tes lecteurs ont) pris plaisir à te lire. Je te dis donc au revoir et pas adieu.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine, peut-être reviendrai-je en effet car ce blog a fait partie de ma vie pendant un bout de chemin, mais je n'ai plus le sentiment de le nourrir respectueusement, c'est-à-dire tous<br /> les deux ou trois jours comme je m'en étais fait la promesse.<br /> <br /> <br /> Alors peut-être à plus....<br /> <br /> <br /> <br />
R
Au plaisir Laura,<br /> Tu vas nous manquer .<br /> Amicalement<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cher Richard  ; tu sais je n'ai plus assez de temps pour l'alimenter avec respect pour mes lecteurs et donc j'ai choisi cette solution ; cela dit cela me manquera certainement car ce<br /> blog a fait partie de ma vie pendant un bout de chemin.<br /> <br /> <br /> Et puis, il faut que je me garde un peu de temps pour préparer mon voyage au Québec en 2013 !! Ma belle-soeur s'impatiente de nous recevoir et mon fils ainé va probablement s'y installer à<br /> nouveau...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />