A l'aise Breizh, Snif !

Publié le par LAURA

Je viens de changer de voiture et n'ai pas pu décoller ma petite follette bretonne

"à l'aise Breizh" a l aise breizh 

 Pour comble de malheur , je n'en trouve pas dans ma région et il va me falloir attendre de retourner dans le Morbihan que j'aime tant, peut-être à Noël, pour pouvoir en acheter une autre, une rose, sur ma voiture noire, ce sera top ! 

Petit clin d'oeil à cette région enchanteresse à tous points de vue, j'ai choisi le numéro 56 phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg 

pour ma plaque d'immatriculation 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci à vous c'est très gentil ça me fera plaisir de recevoir vos com's j'aurai plaisir à vous répondre.<br /> <br /> A bientôt nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Passionné par le hockey depuis ma venue dans la belle province en 2010 je viens aujourd'hui sur votre site vous proposer une création personnelle du jeune et talentueux gardien de but des Canadiens<br /> de Montréal Carey Price / http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-carey-price-87043839.html<br /> <br /> Une affiche qui clos en beauté cette série qui en contient sept.<br /> Je vous invite à me dire ce que vous en pensez, en melaissant un com sur mon blog cela m'intéresse d'avoir votre avis !<br /> <br /> Merci à vous je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Votre site est magnifique ! j'ai vu des montages photos  superbes (les mustangs, la faune canadienne...) et des perspectives à couper le souffle. Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />