Belle et heureuse année 2010

Publié le par LES PASSIONS DE LAURA

rose_01_B_An_2010.gif

Le début janvier est toujours le moment où l'on se fixe des objectifs pour la nouvelle année. 
Pour ma part, ma première et seule résolution de l'année est de gérer différemment mon temps :
*au travail, faire ce qui est nécessaire mais pas plus (finies les journées à rallonge  qui au final ne rapportent rien de plus, ni promos, ni reconnaissance des autorités - mon expérience de 34 années doit me permettre de m'accorder la confiance suffisante à la bonne marche de ma "boutique") -
*à la maison, prendre le temps de "bricoler"  davantage, car je me rends compte que cela m'est indispensable ! Il n'est que de voir au bout de quelques jours de vacances, comme l'élan créatif me saisit : 1000 idées à la seconde, que je n'ai pas le plaisir de mener à bien, une fois la rentrée arrivée - recevoir davantage la famille, les amis, c'est tellement bon !!  - recommencer nos pérégrinations du week-end pour découvrir et redécouvrir notre  belle France (deux petits jours de dépaysement pour larguer les amarres du quotidien, et revenir tout frais ressourcés, reprendre le collier !!)
*le tout magnifié bien sûr par la belle complicité avec DouxChéri et les enfants qui sont ma source de sérénité et de plénitude.

Que 2010 vous apporte à vous aussi plein de petits plaisirs, la santé, la réalisation de vos rêves, du temps à passer avec ceux que vous aimez, en un mot le BONHEUR... 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article