Festival(s) !

Publié le par LES PASSIONS DE LAURA

 Nous partons cet après-midi à Nantes pour deux jours faire deux festivals. Tout d'abord, celui des Utopiales, consacré à la science-fiction au travers de la littérature, la BD, le cinéma, les arts plastiques et la science. J'espère y rencontrer un ou deux auteurs de SF que je voudrais inviter au Salon du Livre que le collège va organiser en juin et dont le thème est : "sciences, fiction : science-fiction ?"

Nous passerons la soirée à Nantes et demain matin nous tâcherons de visiter le Château des Ducs de Bretagne qui a rouvert après restauration, l'année passée je crois.

Et puis ce sera le festival Creativa consacré aux loisirs créatifs. Je sais y trouver des stands de broderie, patchwork, feutrine et autres perles, boutons....

J'espère avoir le temps de faire découvrir le joli passage Pommeraye à Chéri ; je sais que cela lui rappellera les galeries royales que nous aimons tant à Bruxelles.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article